Réunion octobre 2017

Suite des commentaires sur « Sarah ou le kaleidoscope de mémoires » de Michel Francis BUREAU (pseudo Anton Burlow) dont le lien est sur la réunion de mars 2017 et « Qu’encore un coup on pratiqua la ruse » de Coby (pseudo B Clay). L’autre texte de Michel francis BUREAU  » Anges de chair » a été commenté lors de précédentes réunions.

Coby pseudo B Clay« Qu’encore un coup on pratiqua la ruse »

Avril, Eileen, journaliste rédactrice pour un magazine féminin, et son fils Walter, étudiant en Archéologie, décident de partir en vacances ensemble. Le dépaysement de l’un et la passion de l’autre, semblent attirer de drôles d’oiseaux.

Extrait du texte : ExtraitPolarCoby

Liens vers les sites marchands :  Format electronique       Format papier

Michel Francis Bureau pseudo Anto Burlow : « Anges de Chair »

Un homme raconte sa déchéance dans une société à peine futuriste où il rencontre d’autres exclus et des anges. Ces anges sont assez peu catholiques bien que leur origine soit inspirée par la religion. Mais d’ailleurs quelle est leur réalité. Suffit il de croire en eux, peut on encore croire en eux pour oublier ses souffrances dans un monde impitoyable ? Ce sont quelques unes des questions qu’aborde le narrateur lors de son voyage vers l’enfer.

Extrait du texte : selange

Liens vers les sites marchands : Anges de chair     Anges de chair (seulement format papier)

Laisser un commentaire